LE RESTAURANT

Réservations au 04 67 18 87 50

Installé  sur la rive droite du petit port de Mèze , le Coquillou vous accueille sous sa véranda ouverte juste à deux pas de l’étang de Thau.
Dans un décor  contemporain, l’équipe du Coquillou met toute son énergie pour vous faire passer un moment agréable et  décontracté autour de la cuisine inventive de notre chef Nicolas.

 

Basée uniquement sur des produits frais achetés auprès de fournisseurs  sélectionnés la cuisine proposée par notre chef est complètement élaborée dans notre cuisine.
Notre restaurant a été à ce titre accepté comme membre du collège culinaire de France, organisme crée par de nombreux chefs étoilés comme messieurs DUCASSE et ROBUCHON, défenseurs de la cuisine de qualité.

 

La cuisine du Coquillou donne la part belle aux saisons et aux produits de la mer et à la libre expression de notre Chef. Les formules du midi sont renouvelées chaque semaine pour offrir à notre clientèle un menu toujours différent.
Le soir et le dimanche deux menus et une carte sont proposés toujours dans la recherche de la fraicheur du produit dans sa meilleure maturité.
Spécialiste également du coquillage de qualité et du poisson, nous sommes parfois à la merci des caprices de la mer et susceptible de devoir vous proposez des ingrédients différents de ceux proposés sur notre carte.

L'avis des critiques

Recommandé par le Petit futé 2018

Sur la rive droite du Port de Mèze, le chef Nicolas formé au sein de l'école Ferrandi, prépare les produits du terroir avec brio. Huîtres de l'étang et poissons de la Méditerranée, viandes régionales se succèdent sur la carte avec des menus qui changent au fil des saisons. Les associations sont heureuses et parfois très originales. Bien entendu, tout y est ici à 100% élaboré. Les produits travaillés sont de belle qualité et vantent le terroir. Véritablement une belle découverte.

Sélectionné dans le Guide Michelin 2017

"Située sur le port, cette sympathique adresse bénéficie de l'enthousiasme d'un jeune chef, qui concocte une cuisine moderne et soignée, aux accents du sud, à l'instar de ce tataki de magret de canard, ou du dos de cabillaud, accompagné de son rouleau de légumes de saison."